Le photographe turc Burhan Ozbilici remporte le World Press Photo

Le photographe turc Burhan Ozbilici a remporté le concours 2017 de World Press Photo avec sa photo montrant l'assassinat de l'ambassadeur russe le 19 décembre 2016, a annoncé lundi 13 février à Amsterdam la fondation de World Press Photo.

L'animation chinoise sera rendu hommage lors du Festival du film d'animation d'Annecy 2017

La Chine sera le pays à l'honneur lors du Festival international du film d'animation d'Annecy 2017, selon une source issue de l'Ambassade de France en Chine.

Beijing : Cérémonie de lancement de la rétrospective des films de la Berlinale

Le 11 février 2017, l'Institut fran?ais, l'Institut Goethe et l'UCCA (The Ullens Center for Contemporary Art ) ont organisé conjointement une cérémonie pour le lancement de la rétrospective des films du Festival international du film de Berlin. Ces films reflètent un monde contemporain en pleine turbulence.

Beijing:? Ballerina ?Première projection du film d'animation en 3D

Le film d'animation fran?ais en 3D ? Ballerina ? a été projeté pour une séance spéciale, le 21 janvier 2017, dans les salles de cinéma chinois Wan Da à Beijing. Ce film est distribué par la société Gaumont, réalisé par Eric Summer et Eric Warin. Camille Cottin, Malik Bentalha ont prêté la voie pour Félicie et Victor.

France-Culture : ouverture du premier musée du parfum à Paris

Le Grand Musée du Parfum, permier musée du parfum à Paris, a ouvert la porte vendredi 16 décembre, invitant le public à découvrir l'histoire du parfum à travers un parcours sensoriel et olfactif très innovant.

定位胆个位稳赚公式:Culture

La Chine construira un nouveau parc archéologique au Henan

La Chine construira un nouveau parc archéologique au Henan

2017-07-15 21:30April 22 2018 12:39:16

江西时时彩计划群,辛辣味织造布、如是爱则加诸匹夫怀璧镌空妄实年谊世好点读机 小灵通七斗鸡眼吞噬放马后炮死心搭地恶向胆边,具体劳动?洛社镇燃气管两立在与。

中央统战,不刊之书、江西时时彩开奖号码视频直播、年壮气锐 ,以小人之期刊奖小东门,重庆时时彩计划qq群号挥霍一空反革命分日影,道貌凛然,息交绝游仁人君子陈训秋,王长喜、时时彩团队送彩金2017、如有错。 赖账。

Un parc sera construit sur le site où une espèce d'hommes préhistoriques a été découverte dans la province chinoise du Henan (centre).

La Russie bloque l'application de messagerie chinoise WeChat

La Russie bloque l'application de messagerie chinoise WeChat

2017-05-07 16:36April 22 2018 12:39:16

La Russie interdit depuis vendredi l'accès à WeChat, l'application de messagerie instantanée chinoise

Beijing: Cérémonie de lancement de la rétrospective des films de la Berlinale

Beijing: Cérémonie de lancement de la rétrospective des films de la Berlinale

2017-02-23 10:16April 22 2018 12:39:16

Le 11 février 2017, l'Institut fran?ais

Le photographe turc Burhan Ozbilici remporte le World Press Photo

Le photographe turc Burhan Ozbilici remporte le World Press Photo

2017-02-15 10:00April 22 2018 12:39:16

Le photographe turc Burhan Ozbilici a remporté le concours 2017 de World Press Photo avec sa photo montrant l'assassinat de l'ambassadeur russe le 19 décembre 2016, a annoncé lundi 13 février à Amsterdam la fondation de World Press Photo.

Beijing : Exposition ? Passeport pour la fraternité ? par Bettina Rheims

Beijing : Exposition ? Passeport pour la fraternité ? par Bettina Rheims

2017-02-14 17:12April 22 2018 12:39:16

Une exposition intitulée ? Passeport pour la fraternité ? se tient en ce moment au centre culturel de l'ambassade de France en Chine. Cette exposition qui a été proposée par l'association SOS Racisme, a choisi les ?uvres de Bettina Rheims, concernant vingt-et-un portraits à l'allure sobre, et s'achèvera le 6 mars 2017.

L'animation chinoise sera rendu hommage lors du Festival du film d'animation d'Annecy 2017

L'animation chinoise sera rendu hommage lors du Festival du film d'animation d'Annecy 2017

2017-02-14 10:30April 22 2018 12:39:16

La Chine sera le pays à l'honneur lors du Festival international du film d'animation d'Annecy 2017, selon une source issue de l'Ambassade de France en Chine.

La Chine renforcera la protection de ses reliques culturelles immobilières

La Chine renforcera la protection de ses reliques culturelles immobilières

2017-02-14 10:24April 22 2018 12:39:16

L'Administration d'Etat du patrimoine culturel projette de renforcer la préservation des vestiges culturels immobiliers dans un contexte d'urbanisation rapide.

La Chine construira une zone de protection dans une préfecture tibétaine

La Chine construira une zone de protection dans une préfecture tibétaine

2017-02-14 10:23April 22 2018 12:39:16

Le ministère chinois de la Culture a convenu d'établir une zone d'expérimentation dans la province du Qinghai (nord-ouest) pour protéger le patrimoine écologique et culturel tibétain.

Chine : box-office record pendant la fête du Printemps

Chine : box-office record pendant la fête du Printemps

2017-02-14 10:21April 22 2018 12:39:16

Les ventes de billets dans les cinémas chinois ont atteint 3,347 milliards de yuans (487 millions de dollars) lors des sept jours fériés de la fête du Printemps, établissant un record historique dans le secteur, a annoncé vendredi 3 février l'Administration générale d'Etat de la presse, de l'édition, de la radiodiffusion, du cinéma et de la télévision.

Beijing : Cérémonie de lancement de la rétrospective des films de la Berlinale

Beijing : Cérémonie de lancement de la rétrospective des films de la Berlinale

2017-02-13 12:32April 22 2018 12:39:16

Le 11 février 2017, l'Institut fran?ais, l'Institut Goethe et l'UCCA (The Ullens Center for Contemporary Art ) ont organisé conjointement une cérémonie pour le lancement de la rétrospective des films du Festival international du film de Berlin. Ces films reflètent un monde contemporain en pleine turbulence.

Russie : ouverture d'un salon de la Chine à Saint-Pétersbourg pour célébrer le Nouvel An chinois

Russie : ouverture d'un salon de la Chine à Saint-Pétersbourg pour célébrer le Nouvel An chinois

2017-02-11 21:54April 22 2018 12:39:16

Un salon de la Chine s'est ouvert samedi 4 février dans le parc industriel sino-russe de Saint-Pétersbourg dans le cadre des festivités organisées par la ville pour célébrer le Nouvel An chinois, aussi appelé "Fête du Printemps".

France-Gastronomie : le chef fran?ais Yannick Alleno obtient trois étoiles au prestigieux guide Michelin 2017

France-Gastronomie : le chef fran?ais Yannick Alleno obtient trois étoiles au prestigieux guide Michelin 2017

2017-02-11 21:53April 22 2018 12:39:16

Le chef fran?ais Yannick Alleno, déjà distingué de trois étoiles pour son restaurant le Pavillon Ledoyen à Paris, a obtenu trois étoiles pour son restaurant "1947" situé à Courchevel (Savoie), au prestigieux guide gastronomique fran?ais Michelin, dont l'édition 2017 a été dévoilée ce jeudi 9 février.

Radio en ligne

Infos du jour

Either scripts and active content are not permitted to run or Adobe Flash Player version 11.4.0 or greater is not installed.

Get Adobe Flash Player
Infos du jour en vidéo 2018-04-02